Déco Forum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déco Forum 2

Le forum qui redécore votre forum revient
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour mon site s'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eloise
Member of DF 2
eloise


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2009

Pour mon site s'il vous plait Empty
MessageSujet: Pour mon site s'il vous plait   Pour mon site s'il vous plait EmptyVen 1 Mai - 16:01

Bonjour ,

J'ai créer un site sur les maitres-chiens. Je recherche une personne douée qui puise me faire une bannière pour mon site. Vous trouverez des images sur mon site: www.maitres-chiens.com . J'aimerais qu'il soit écris sur la bannière "maitres-chiens" de la même écriture que sur la bannière de votre forum ; et qu'il y ai la devise "dresser garder detecter localiser alerter" sur la bannière. Largueur: 770 , Hauteur: 106 . Je n'est aucune préfference de couleur, vous faite ce que vous voulez, le principale c'est qu'il y ai le thème du maitre-chien.

Je remercie d'avance la personne volontaire pour amélioré le desing de mon site ! (K)
Revenir en haut Aller en bas
~ katsukii ~
The Modo
The Modo
~ katsukii ~


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour mon site s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Pour mon site s'il vous plait   Pour mon site s'il vous plait EmptyVen 25 Juin - 14:58

Signe le règlement d'abord stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon site s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande Pour Thomas x)
» Avatars & icons pour Marine. svp
» Siganture pour fole'
» Grapf pour Sweet'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déco Forum 2 :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser